Star Wars : The Bad Batch touche à sa fin. Lors de la Star Wars Celebration de cette année, Lucasfilm a annoncé que la série animée a été renouvelée pour une troisième et dernière saison qui arrivera sur Disney Plus en 2024.
La série dérivée de la Guerre des clones suit un groupe de soldats clones expérimentaux, connus collectivement sous le nom de Clone Force 99, qui sont devenus des fugitifs après avoir résisté au commandement de l’Ordre 66 qui a lavé le cerveau de leurs homologues pour qu’ils considèrent les Jedi comme des traîtres. La deuxième saison de la série s’est achevée le mois dernier, et les fans présents à la Star Wars Celebration ont eu un premier aperçu de ce qui les attend grâce à une bande-annonce en salle.
Bien que Lucasfilm n’ait pas encore mis en ligne le teaser trailer, il décrit tout ce qui s’est passé dans son communiqué de presse. La bande-annonce s’ouvre sur l’Empereur Palpatine, à nouveau interprété par Ian McDiarmid, et annonce l’apparition du Dr Royce Hemlock et du chasseur de primes Mandalorien Fennec Shand. Il y a également « des aperçus de plusieurs mondes et personnages, y compris des commandos de la République, des clones, Rex », et « beaucoup de créatures géantes », selon Lucasfilm.
Nous ne connaissons toujours pas la date exacte de sortie de la dernière saison de The Bad Batch, mais avec Star Wars : Visions Volume 2 qui sera diffusé en mai et Star Wars : Ahsoka qui fera ses débuts en août, nous aurons beaucoup de contenu Star Wars à nous mettre sous la dent jusqu’à ce que nous le sachions.