Dans un nouvel épisode de No HUD, Ghost Recon : Breakpoint est ramené d’entre les morts sous la forme d’un jeu d’action intense et tactique.
Cinq ans après la sortie de Ghost Recon : Breakpoint, le jeu est largement tombé dans l’oubli. Lorsqu’il revient sur le devant de la scène, c’est généralement pour montrer que ce n’est pas une bonne idée de courir après les tendances et de diluer l’expérience de base pour plaire au plus grand nombre. Mais pour les fans qui sont restés fidèles à Breakpoint au fil des ans, il y a un jeu étonnamment bon caché sous son design de service en direct.
Dans un nouvel épisode de GameSpot’s No HUD, Jake Dekker examine comment le fait de dépouiller Breakpoint de ses éléments de service en direct et de se concentrer sur une expérience plus réaliste et impitoyable le transforme en un jeu d’action tactique à couper le souffle.
Avec l’aide de Deef, expert de Ghost Recon, il est étonnamment facile de transformer le jeu en une expérience plus stratégique et plus lente. En effet, grâce à une mise à jour effectuée par Ubisoft il y a plusieurs années, le défi global de Breakpoint peut être affiné en mode Immersif.
Le résultat final est un jeu qui vous oblige à être plus rusé, passant d’un jeu de tir en monde ouvert classique à une aventure tactique à la hauteur de l’héritage de la marque Ghost Recon.